logo Aventure du bout du monde Association régie par la Loi de 1901, créée en janvier 1988, Aventure du Bout du Monde (ABM) réunit plus de 5 000 adhérents, passionnés de voyages et d'aventures. Le but de l'association est d'encourager le voyage individuel proche ou lointain, d'un style simple et naturel, dans le respect des pays visités. ABM favorise les échanges d'informations pour permettre à chacun de mieux préparer son périple et, au retour, de communiquer son expérience.

ABM est une association qui offre de nombreux services, par les voyageurs et pour les voyageurs. Présentation faite à partir de leur site web.

La case Globe-Trotters : c'est le Centre de documentation ABM, lieu convivial de réunions et d'informations. Un millier d'ouvrages sur les voyages, des cartes, des fiches pratiques, des petites annonces, et des possibilités de consultation Internet. Unique en France. L'idéal pour préparer un futur périple et rencontrer d'autres voyageurs.

Globe-Trotters Magazine : c'est la revue de l'association diffusée à 15 000 exemplaires. Articles, récits, témoignages, interviews, conseils et informations pratiques, petites annonces, plus l'agenda des prochaines activités ABM à Paris et en province. Disponible en kiosque dans environ 500 points de vente partout en France.

Espaces de discussion ABM : le but de ces espaces est de permettre les échanges entre personnes pour tout ce qui concerne le voyage.

Son soutien :

  • Lettre de soutien
  • Annonce de mon projet dans son magasine Globe-trotters.
  • Mise à disposition du centre de ressources documentaires de l'association.


Contact :
AVENTURE DU BOUT DU MONDE
11, rue de Coulmiers, 75014 Paris
Tél. : 01 45 45 29 29 – Fax : 01 45 45 20 30
http://www.abm.fr
Courriel : adhabm AT abm.fr

Partager cet article

Additious