Avenir Climat

A la rencontre des témoins du climat à travers l'Europe et l'Asie

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-05-19 15:58:49

léon blum
Member

Petit bonjour Christophe Miguet

Je t'envoie un petit bonjour histoire que tu ne me penses pas définitivement tombé dans l'oubli.
Ton périple jusqu'en Israël a constitué une parenthèse et de mon côté, j'en ai fait une aussi, ne pouvant pas assumer pendant cette période un suivi avec les élèves sur le thème climat.
Je pense leur passer demain et mercredi, si le net fonctionne..., les deux vidéo que tu as fait à Chypre (où tu semblais ne pas avoir une forme resplendissante entre nous) et à Istanbul pour te ressituer dans ton périple auprès des élèves et remotiver leur curiosité. Le moi de juin va être l'occasdion pour moi de traiter directement en classe du Th:)ème planète Terre et environnement, climat.
Ils ont réalisé un petit article par groupe sur l'un des aspect de ton vécu en liaison avec le climat. Je n'ai malheureusement pas le temps pour transférer les données sur le site. Peut-être bientôt, lorsque je vais avoir un peu plus de temps (les classes de BAC m'occupent beaucoup...)

Je te suis toujours et t'envoie tous plein d'encouragements pour la suite,...asiatique.

Christophe:)

Dernière modification par léon blum (2008-05-19 16:01:32)

Pied de page des forums