radio sterni climat Je suis à Berlin et l'ami Pierre ainsi que son équipe m'invite sur leur webradio libre, Radio Sterni. Disponible uniquement sur Internet, réalisé par des amateurs fanas d'informations alternatives et libres, Ces militants à Berlin ont décidé de faire une émission de radio spécial sur le climat. Vous pourrez donc m'entendre Jeudi 23 juillet à partir de 20h30 sur http://radiosterni.qsdf.org/.
Si vous avez des problèmes pour vous connecter, écrivez moi. Vous pouvez aussi aller écouter chez votre voisin-qui-sait-tout-sur-internet et organiser une veillée 'climat' autour de la webradio et d'un apéro convivial !

Je vous mets ci-dessous le message d'annonce diffusé par l'équipe de Radio Sterni, à faire circuler.

Liebe ZuhörerInnen !

Radio Sterni #5 pointe le bout de son nez : http://radiosterni.qsdf.org. Vous pourrez avoir la joie de nous écouter Jeudi 23 Juillet 2009 à 20h30

Cette émission sera très chaude, avec un invité spécial qui lutte pour refroidir l'atmosphère ! Plus précisément, cette Radio Sterni #5 aura comme thème central le changement climatique, et l'inacceptable effet que cela a sur le goût de nos bières, lorsque le frigo marche à l'énergie solaire.

Benka viendra avec des sons et des histoires qu'il a accumulé depuis plus d'un an à travers un tour du monde à la rencontre de ce-lles/ux qui luttent pour la justice climatique. (son site : http://avenirclimat.info). Il nous parlera également du contre sommet du G8 de L'Aquila et du sommet sur le climat de Copenhague à venir.

Sinon, il devrait y avoir comme d'habitude un programme minuté et de la stabilité d'une horloge suisse avec entre autre(*):

  • + Un reportage sur une manifestation contre le projet immobilier Media-Spree (encore une !)
  • + Un reportage sur la mobilisation contre le G8 de L'Aquila à Berlin
  • + Des OVNIs sonores
  • + Une caisse de bière, des news, une chronique de Marcel, les 10 minutes du geek, et de la musique volée !

(*) Selon arrivage.

A écouter uniquement sur Internet en allant sur http://radiosterni.qsdf.org + Canal IRC et chat pour dialoguer en direct durant l'émission. Le serveur que nous utilisons pour la discussion est : chat.jabberfr.org, le salon s'appelle : radiosterni. Si vous avez des problèmes jeudi soir, écrivez moi ou écrivez à radio@qsdf.org

Si vous êtes fichés comme moi sur Facebook, rejoignez l'évènement sur http://www.facebook.com/event.php?eid=124507206411

Partager cet article

Additious