Avenir Climat

A la rencontre des témoins du climat à travers l'Europe et l'Asie

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2009-03-11 17:02:19

Aurélie
New member

/!\ Besoin d'information sur les articles rédigés par les élèves /!\

Monsieur Miguet nous a envoyé les travaux réalisés par ses élèves. Nous souhaiterions les mettre en ligne mais il nous manque pour certains articles quelques informations dont voici la liste :

- "la lutte contre le réchauffement climatique, un combat perdu d'avance" : j'ai besoin de la source de l'image
- "L'automobile se met au vert" : besoin de la source de l'image
- "Italie et Pologne" : besoin de la source de l'image
- "SOS, Inuits en détresse" : il me manque le nom des élèves
- "Efficaces et pas chères, c'est les énergies renouvelables qu'on préfère !" : il me manque le nom des élèves
- "le changement climatique ça change la vie" : , j'ai besoin de la source de l'image
- "de la glace a l'eau" : il me manque le nom des élèves
- "17 millions d'habitants menacés..." : il me manque le nom des élèves
- "Le réchauffement climatique a-t-il un impact sur notre santé ?" : il me manque le nom des élèves
- "L’atmosphère est une passoire, tous aux abris !" : il me manque le nom des élèves
- "Sensibiliser les pays au changement climatique semble être une tâche bien difficile !" : il me manque le nom des élèves

Si vous êtes concernés pouvez-vous répondre directement sur le forum ou bien en m'envoyant un mail à aurelie@avenirclimat.info. N'hésitez pas à faire passer le message dans vos classes pour que les articles puissent être rapidement en ligne !

Pied de page des forums